À propos de Death Star
Death Star est une variété hybride de marijuana à dominante Indica connue pour sa puissance et son apparition rampante. Alors que vous regardez peut-être cette variété en particulier en tant que fan de Star Wars, cela a beaucoup plus à offrir qu’un simple nom cool.
Death Star est un croisement des fameux Sour Diesel et Sensi Star. Ce croisement donne à Death Star un mélange d’effets à la fois indica et sativa, lui donnant un bel équilibre. Cette variété est réputée pour avoir une teneur élevée en THC avec des effets puissants. Les bourgeons sont épais, gras et collants.
L’étoile de la mort présente des poils orange foncé sur des feuilles vert foncé, mais peut également présenter des feuilles vertes brillantes avec des accents verts plus foncés et les mêmes trichomes ambrés vibrants. L’Étoile de la Mort a un arôme piquant et terreux, beaucoup comparant son parfum puissant à celui d’une mouffette.
Gardez à l’esprit qu’il va être un peu délicat de couvrir la forte odeur de Death Star, même juste briser les têtes collantes quittera la pièce avec ce parfum incomparable de Death Star. Le goût est principalement diesel avec une légère touche d’agrumes. La douceur varie un peu, venant par vagues. Si vous êtes un grand fan de diesel, vous adorerez absolument Death Star.
Death Star, comme toutes les souches, a son propre ensemble d’applications médicinales. De nombreuses personnes souffrant de dépression trouvent du réconfort dans la prise de médicaments avec Death Star. Cela aide également à réduire le stress. Death Star est également idéal pour l’insomnie, se révélant être un somnifère très efficace. La nausée et la douleur sont deux autres maux que Death Star peut être utilisé pour soulager. Inutile de dire que Death Star est très utile pour une variété de troubles et de troubles médicaux. C’est une excellente variété à considérer si vous recherchez les meilleures qualités de sativa et d’indica pour assouvir vos malheurs!
Le voyage des étoiles de la mort a commencé dans l’Ohio au début des années 2000. La variété a été développée par «Team Death Star», qui n’a commencé à populariser la variété qu’en 2004. Death Star a ensuite gagné en popularité dans le Midwest et le long de la côte Est. En 2010, environ une décennie après la conception de Death Star, il a été présenté dans High Times.
Death Star peut être cultivée en intérieur et en extérieur, la période de floraison dure généralement environ 65 jours. Il est connu de pousser en buissons courts et les bourgeons sont généralement plus petits.
Reviews
There are no reviews yet.