La cire Feu blanc OG est plus une variété hybride à tendance Sativa. Cire White Fire OG. Il a une forte puissance initiale mais son caractère général est agréable et ne provoque pas d’anxiété chez la grande majorité des gens. Le White Fire OG est bon pour une utilisation en après-midi ou en début de soirée, mais à des doses plus élevées, il peut être profondément relaxant et convient également en fin de soirée. Il aide au manque d’appétit, à la douleur modérée et au soulagement des tensions musculaires, à la dépression et à l’anxiété.
Résultat testé en laboratoire pour la cire White Fire OG:
THC: 84%
CBD: 0,23%
CBN 0,23%
La cire est une substance solide opaque produite par un processus similaire à l’éclatement. En apparence, la cire a un aspect beurré et n’a pas la même apparence translucide que l’éclat. Différentes consistances de cire sont créées en utilisant différentes textures d’huile et différents niveaux d’humidité et de chaleur. Les variations de cire sont les suivantes:
Budder: Une forme de cire gluante qui a plus d’humidité et qui est plus coulante que les autres concentrés. Il est créé en fouettant l’extrait tout en le purgeant. L’effet de fouettage ajoute de l’air à l’extrait, qui le transforme en solide lors du refroidissement.
Budder est la plus lisse et la plus crémeuse des cires.
Crumble et nid d’abeille: cire avec une texture douce, mais cassante.
Crumble au sucre: Connu pour sa surface cristallisée et sa texture friable, le crumble au sucre est facile à manipuler car il n’est pas très collant.
Crumble de cire: similaire au crumble de sucre, mais avec une surface plus lisse. Le crumble de cire n’est pas collant et il est plus crémeux que le crumble de sucre.
Reviews
There are no reviews yet.